VERY BAD POP

BRAINOUT ESCAPE GAME NIMES-VERY BAD POP.png

NIVEAU MOYEN+  4/5

(Salle à faible luminosité, présente des risques pour les personnes épileptiques)

En plein dans les années pop et colorées des années 70, vous travaillez pour le grand Phil Stork. Un mégalomane faisant la pluie et le beau temps dans le milieu du design. 


Un soir lors d’un important vernissage, il est sans baby-sitter pour sa fille chérie Morgane. Celle-ci est en pleine crise de rébellion. Il vous demande alors de la garder, seulement c’est votre anniversaire et vos amis débarquent par surprise. C’est là que tout dérape : alcool, drogue et rock’n’roll...

Résultat, à votre réveil, vos amis et vous-mêmes ne gardez aucun souvenir de la soirée et vous êtes enfermés dans le bureau privé de Phil Stork. Le bureau est complètement retourné et vous ne savez pas où est sa fille ! C’est alors que le téléphone sonne : c’est Morgane, qui vous annonce qu’elle peut vous aider en échange d’un service. 
Vous devez l’aidez à trouver des preuves compromettantes sur son père pour qu’elle obtienne un moyen de pression sur lui, car elle étouffe de sa sur-protection abusive. En échange, elle vous couvrira pour les dégâts causés lors de la soirée. 


Vous avez une heure avant le retour de Phil Stork pour la satisfaire, sinon vous perdrez votre job !